Bois Heureux boutique – produits haute qualité à des prix attractifs

À propos de nous.

Nous sommes présents sur le marché letton depuis 2019. Nous sommes très fiers de nos produits et de notre longue et fructueuse expérience  dans la vente en ligne  des produits en bois en Scandinavie (www.dihc.dk, www.favorittrad.se), en Lituanie (www.woodem- me.lt), Royaume-Uni www.wooden-me.uk et Lettonie (www.wooden-me.lv )

Grâce à notre expérience, nous souhaitons étendre la vente des produits en bois lituaniens de haute qualité (maisons d’été, garages, baignoires, abris, bains, maisons de vacances, etc.) en France et en Belgique. Ce n’est un secret pour personne que les meilleurs produits fabriqués dans les États baltes sont exportés à l’étranger, car ils apprécient la qualité, les garanties et la fiabilité des États baltes. Nous voulons que vous profitiez d’excellents produits de haute qualité. Nous garantissons une large gamme, la possibilité de commander des produits individuels et une qualité élevée à un prix attractif.

SIA WOODEN ME

Numéro de contribuable TVA LV40203227590

Maskavas Street 297 – 1A, Riga, LV-1063, Lettonie

info@bois-heureux.fr

Lien important

Conditions générales de vente

Bois Heureux boutique – la vente des produits en bois (maisons d’été, garages, baignoires, abris, bains, maisons de vacances, etc.)

Le vendeur livre un bien conforme

au contrat et répond des défauts de conformité existant lors de la délivrance.Il répond également des défauts de conformité résultant de l’emballage, des instructions de montage ou de l’installation lorsque celle-ci a été mise à sa charge par le contrat ou a été réalisée sous sa responsabilité.

Le vendeur est tenu de la garantie à raison des défauts cachés de la chose vendue qui la rendent impropre à l’usage auquel on la destine,

ou qui diminuent tellement cet usage que l’acheteur ne l’aurait pas acquise, ou n’en aurait donné qu’un moindre prix, s’il les avait connus.L’action résultant des vices rédhibitoires doit être intentée par l’acquéreur dans un délai de deux ans à compter de la découverte du vice.

Lien important

Conditions générales de vente